Mata Capital acquiert 4 000m² de commerce dans PARIS

4 mai 2017

Mata Capital a réalisé l’acquisition auprès d’un institutionnel du Go Sport Paris Châtillon dans le 14ème arrondissement pour un volume d’investissement de l’ordre de 10 M€.

L’actif commercial développe une surface totale de 4 100m² (dont 3 700 m² de surface de vente) et bénéficie d’un parking Q-Park de 306 places directement accessible. Sa localisation idéale en bordure du périphérique et son excellente accessibilité lui confèrent une grande visibilité et une forte notoriété commerciale. Go Sport est présent sur le site depuis la livraison de l’immeuble en 2005.
Avec cette acquisition à une valeur métrique inférieure à 2 500 €/m² pour un actif parisien, Mata Capital confirme sa capacité à réaliser, pour le compte de son fonds commerce MCHIPF#1, des opérations générant des rendements supérieurs à 6% avec potentiel de création de valeur à moyen terme.
Dans le cadre de cette opération, Mata Capital a été conseillé par l’étude Allez & Associés (Guillaume Chemithe), Fairway (Frédéric Lefébure) et Orfeo. Le vendeur a été conseillé par l’étude Cheuvreux (Victor de Verthamon). La transaction a été réalisée par la société Flabeau.

Voir toutes les news