Ensemble commercial des Bonnettes – Arras (62)

Synthèse de l’investissement

Acquisition en VEFA d’un ensemble de 6 cellules commerciales développant 11 199 m², situé à Duisans au cœur du dispositif commercial dominant de l’agglomération d’Arras – Préfecture du Pas de Calais, animée par un hypermarché Auchan et intégrant de nombreuses enseignes nationales telles que Decathlon, Leroy Merlin, Grand Frais, Darty, Intersport, Babou…

L’ensemble bénéficie d’une excellente visibilité et accessibilité le long de l’axe pénétrant l’agglomération par l’ouest, lui conférant ainsi une forte identité visuelle. Tous les baux bénéficient de périodes fermes comprises entre 6 et 12 années.

Notre stratégie de valorisation est d’acquérir un actif neuf entièrement pré-loué à des enseigne leaders comme Gifi, But ou Stokomani à des valeurs locatives comprises entre 80 et 110 €/m²/an, assurant une pérénité du revenu sur le long terme.


Stratégie - profil de risque

core+


Localisation

Duisans (62) - région Hauts-de-France


Date d'acquisition

décembre 2017


Surface

11 199 m²


Statut

en portefeuille


Véhicule d'investissement

MCF Retail High Income



Localisation :

CARTE INTERACTIVE

Cette carte intéractive est basée sur utilisation de Google Maps qui génère des cookies. Il est nécessaire d'accepter les cookies pour afficher cette carte.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre Politique de Confidentialité

Voir toutes les ralisations